Navigateur UC 13.3.5.1304

Navigateur UCUC Browser est un navigateur Internet pour Android qui, en plus d'inclure de nombreuses options utiles pour améliorer votre expérience Web, utilise un système de compression de données pour vous offrir la vitesse de navigation la plus élevée possible. UC Browser pour votre smartphone ou tablette est très facile à utiliser et comprend des fonctionnalités pour télécharger des fichiers, partager du contenu et organiser vos favoris en quelques clics.

Vous pouvez prendre des captures d'écran d'un site Web, recadrer l'image et la partager directement sur Facebook et Twitter, entre autres réseaux sociaux. Il vous fournit également un gestionnaire de téléchargement spécialement conçu pour télécharger des sonneries, des économiseurs d'écran et des jeux pour votre téléphone mobile.

Le gestionnaire de signets de l'application UC Browser est très facile à utiliser et vous permet de trier et d'organiser autant de sites et d'applications Web dans des dossiers que vous le souhaitez. Il vous donne également la possibilité intéressante d'enregistrer le contenu multimédia que vous trouvez dans la navigation sur votre téléphone mobile ou votre tablette pour une visualisation ultérieure hors ligne.

D'autres caractéristiques notables sont son mode incognito, avec lequel vous pouvez surfer sur Internet sans laisser de trace et sans enregistrer votre historique; et Smart Ad Blocking, qui maintient la mise en page des pages Web mais élimine la publicité. Vous pouvez également activer le mode de navigation Web nocturne avec une luminosité de l'écran adaptée à l'obscurité, ce qui améliore la lecture et évite d'endommager ou de fatiguer vos yeux.

Si vous recherchez une alternative à la navigation Web depuis votre appareil Android, vous pouvez parcourir le Navigateur UC, un navigateur pratique, facile à utiliser, très rapide et avec de nombreuses options de configuration.

Comment télécharger et installer UC Browser?

  1. Téléchargez l'APK à partir du lien ci-dessous
  2. Assurez-vous d'avoir activé "Sources inconnues" dans les paramètres
  3. Après le téléchargement, installez UCBrowser-13.3.5.1304.apk
  4. Ouvrez l'appli
  5. C'est… profiter
Nom de l'application: UCBrowser
Catégorie applications
Licence Libre
Dernière version: v13.3.5.1304
Taille: 62,40 Mo
Nom de fichier: UCBrowser-13.3.5.1304.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger

Télécharger UC Browser APK 13.3.5.1304

fr_FRFrench

UC Browser 13.3.5.1304

UC Browser

UC Browser is an Internet browser for Android that, in addition to including many useful options to enhance your web experience, uses a data compression system to offer you the highest possible browsing speed. UC Browser for your smartphone or tablet is very easy to use and includes facilities for downloading files, sharing content, and organizing your favorites with a few clicks.

You can take screenshots of a website, crop the image, and share it directly on Facebook and Twitter, among other social networks. It also provides you with a download manager specifically designed to download ringtones, screensavers, and games for your mobile phone.

The bookmark manager in the UC Browser app is very easy to use and allows you to sort and organize as many sites and web applications in folders as you want. It also gives you the interesting option of saving the multimedia content you find in the navigation on your mobile phone or tablet for later viewing offline.

Other notable features are its incognito mode, with which you can surf the Internet without leaving a trace and without saving your history; and Smart Ad Blocking, which maintains the layout of webpages but eliminates advertising. You can also activate nightly web browsing mode with screen brightness adapted to darkness, which improves reading and prevents damage or strain to your eyes.

If you are looking for an alternative to web browsing from your Android device, you can browse the UC Browser, a convenient browser, easy to use, very fast, and with many configuration options.

How to download and install UC Browser?

  1. Download the APK from the link below
  2. Make sure you have enabled “Unknown Sources” from the settings
  3. After downloading, install the UCBrowser-13.3.5.1304.apk
  4. Open the app
  5. This is … enjoy
App name:UCBrowser
CategoryApps
LicenseFree
Latest Version:v13.3.5.1304
Size:62.40 MB
Filename:UCBrowser-13.3.5.1304.apk
Last Updated1 day ago

download

Download UC Browser APK 13.3.5.1304

en_USEnglish