TextNow - Appels gratuits + SMS

TextNowDescription de TextNow
Vous avez désormais la possibilité de créer votre propre numéro de téléphone virtuel pour passer des appels et envoyer des SMS de manière totalement gratuite, grâce à la nouvelle application TextNow. Allez comprendre! Vous pourrez passer et recevoir des appels des États-Unis et du Canada sans avoir à les payer. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger cette application sur vos appareils mobiles Android et iOS pour commencer à profiter du service.

Non seulement vous pouvez passer des appels et envoyer des messages, mais vous pouvez également les accompagner avec les images et les photos que vous souhaitez. Partagez votre numéro virtuel en Amérique du Nord avec tous vos amis et votre famille. Vous avez dans ces pays et communiquez avec eux autant de fois que vous le souhaitez via cette application.

Appels et SMS illimités entièrement gratuits avec TextNow

Tout le monde aime ce qui est offert gratuitement, mais surtout les Espagnols, ils aiment le mot. C'est pourquoi cette nouvelle application a eu un impact unique sur le marché. Il est actuellement téléchargé par des milliers d'utilisateurs. Ne restez pas en arrière! Une fois que vous l'avez téléchargé, vous devez créer votre compte utilisateur. À partir de maintenant, TextNow vous montrera une liste des numéros de téléphone disponibles. Vous pouvez donc choisir le vôtre, que vous utiliserez exclusivement avec cette application.

Passez et recevez des appels vocaux directement des États-Unis et du Canada. Ajoutez les emojis, les GIF et les autocollants que vous souhaitez à vos messages texte et vous permet également de les enregistrer. Vous disposez d'un identifiant de l'appelant qui vous permet de voir qui vous appelle et de décider si vous recevrez l'appel à ce moment-là ou si vous le retournerez plus tard. Vous avez également la possibilité de «Réponse rapide» afin que vous puissiez répondre à un appel d'amis ou de famille dès que possible. Une autre caractéristique intéressante du TextNow est que vous pouvez lui attribuer un «code d'accès» afin que vous puissiez garder le contenu de vos messages privé. Il vous permet également d'ajouter votre propre signature à chacun de vos messages.

Fonctionnalités de TextNow

  • TextNow vous permet de personnaliser chacun de vos contacts: mettre du papier peint et une mélodie ou une vibration spécifique.
  • L'application TextNow vous permet d'envoyer et de recevoir des SMS depuis votre ordinateur. Vous pouvez le synchroniser avec votre appareil mobile sans aucune difficulté.
  • Vous pouvez d'abord appeler gratuitement pendant quelques minutes, mais vous pouvez zoomer tout en regardant les vidéos promotionnelles proposées par l'application. En revanche, vous pouvez choisir de vous abonner à la version payante de «Premium» et profiter de tous les avantages sans publicité.
  • TextNow fonctionne uniquement avec les numéros nord-américains, ne permet pas l'utilisation de numéros européens.
  • Il dispose d'un gadget sur l'écran principal de votre téléphone mobile pour faciliter l'accès rapide à un appel ou à un SMS.
  • Avec TextNow, ce ne sera plus un problème pour vous d'être en contact avec vos amis et votre famille aux États-Unis et au Canada. Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le souhaitez, entièrement gratuitement.
Catégorie Applications> Communication
Licence Libre
Dernière version: v.20.47.0.0
Taille: 38,20 Mo
Nom de fichier: TextNow Appels SMS gratuits App_v20.47.0.0.xapk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger TextNow

fr_FRFrench

TextNow – Free Calls + Text

TextNow

Description of TextNow
You now have the ability to create your own virtual phone number to make calls and send text messages completely free of charge, thanks to the new TextNow app. Go figure! You will be able to make and receive calls from the US and Canada without having to pay for them. All you have to do is download this app on your Android and iOS mobile devices to start enjoying the service.

Not only can you make calls and send messages, but you can also accompany them with the images and photos you want. Share your virtual number in North America with all the friends and family. You have in those countries and communicate with them as many times as you want through this app.

Unlimited calls and SMS messages completely free with TextNow

Everyone likes what is offered for free, but especially the Spaniards, they love the word. That is why this new app has had a unique impact on the market. It is currently being downloaded by thousands of users. Don’t stay back! Once you download it, you need to create your user account. From now on, TextNow will show you a list of available phone numbers. So you can choose your own, which you will use exclusively with this app.

Make and receive voice calls directly from the US and Canada. Add the emojis, GIFs, and stickers you want to your text messages, and also allows you to save them. You have a caller ID that allows you to see who is calling you and decide if you will receive the call at that time or return it later. You also have the option to “Quick Answer” so you can answer a call from friends or family as soon as possible. Another interesting feature of the TextNow app is that you can assign it an “Access Code” so that you can keep the content of your messages private. It also allows you to add your own signature to each of your messages.

TextNow Features

  • TextNow allows you to customize each of your contacts: put wallpaper and a specific melody or vibration.
  • The TextNow app allows you to send and receive SMS text messages from your computer. You can synchronize it with your mobile device without any difficulty.
  • You can initially call for a few minutes for free, but you can zoom in while watching the promotional videos the app offers. On the other hand, you can choose to subscribe to the paid version of “Premium” and enjoy all the benefits without advertising.
  • TextNow works only with North American numbers, does not allow the use of European numbers.
  • It has a gadget on the main screen of your mobile phone to make it easy to quickly access a call or text message.
  • With TextNow it will no longer be a problem for you to be in touch with your friends and family in the US and Canada. You can do it whenever you want and as long as you want, completely free.
CategoryApps > Communication
LicenseFree
Latest Version:v.20.47.0.0
Size:38.20 MB
Filename:TextNow Free Texting Calling App_v20.47.0.0.xapk
Last Updated1 day ago

Download TextNow

en_USEnglish