Télécharger PlayView v.30.0.2

PlayView est une application développée pour les appareils Android, avec laquelle les utilisateurs peuvent facilement regarder leurs films ou séries préférés. L'application PlayView peut être utilisée dans n'importe quel service de streaming vidéo. Vous pouvez regarder des vidéos dans l'application et les enregistrer. Vous pourrez en profiter plus tard sans connexion Internet.

Vous trouverez ici du contenu de différents genres dans différentes catégories. Vous n'avez pas à vous soucier trop de les trouver. Ils sont bien organisés. Vous pouvez profiter de films de tout genre en ajoutant des sous-titres appropriés. Vous pouvez personnaliser la résolution vidéo, le son, etc. à votre convenance.

PlayView ApkDescription de PlayView

PlayView est une excellente application créée par You Peliculas qui vous permettra de regarder des centaines de contenus en streaming gratuitement. Si vous voulez voir un premier film ou simplement voir le dernier chapitre de votre série préférée, vous pouvez facilement. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'APK pour Android et de profiter du contenu multimédia que vous souhaitez.

PlayView Apk vous permet de voir n'importe quel contenu où que vous soyez

Il ne fait aucun doute que nous sommes confrontés à une application Android qui vous facilitera la vie. Cela nous facilitera la vie car cela nous permettra de voir ce que nous voulons quand nous le voulons et où nous le voulons. Et le meilleur? Tout est gratuit.

Pour télécharger le PlayView APK sur votre smartphone ou tablette Android, il vous suffit de cliquer sur le bouton «APK» ci-dessus et après quelques secondes, le téléchargement du fichier commencera. Une fois téléchargé, il vous suffira de l'installer comme n'importe quel autre fichier APK. Malheureusement, il n'est actuellement pas disponible pour iPhone, iPad ou Windows Phone.

Fonctionnalités de base de PlayView
Si vous souhaitez regarder des films et des séries en ligne, vous savez déjà quoi faire. N'hésitez plus. Téléchargez-le et profitez de toutes ces fonctionnalités:

Choisissez si vous souhaitez regarder la télévision en direct, un film ou une série télévisée.
Choisissez le serveur que vous préférez: VK, Nowvideo, Putlocker, AllMyVideos, StreamCloud et bien d'autres.
Moteur de recherche intelligent et rapide.
Filtrer par date de publication.
Description de chaque film ou série.
Inscrivez-vous en quelques étapes simples.
Grande communauté qui donnera votre avis et vous aidera.
Envoyez des notifications lorsque cette chose que vous attendiez depuis si longtemps est publiée.
Compatible avec Screencast (Chromecast, Apple TV, SmartTV, Xbox One ou PS4)

Une application que vous ne pouvez pas manquer sur votre téléphone mobile ou votre tablette et qui ne vous décevra pas. La grande alternative à tous ces services en ligne qui fonctionnent parfaitement, mais oubliez de les rendre compatibles avec les smartphones et les tablettes. Et nous apprécions tous la légèreté de l'application Android, qui nous permet de regarder des films et des séries en ligne rapidement et facilement. Vous pouvez télécharger la dernière version de PlayView APK à partir d'ici!

Informations sur le fichier APK PlayView

Catégorie applications
Dernière version:
30.0.2
Taille: 22,20 Mo
Nom de fichier: playview-30-0-2.apk
Date de mise à jour: 01-12-2020

>>> Télécharger PlayView APK

fr_FRFrench

PlayView v.30.0.2 Download

PlayView is an app developed for Android devices, with which users can easily watch their favorite movies or series. The PlayView app can be used in any video streaming service. You can watch videos in the app and save them. You can enjoy them later without an internet connection.

Here you will find content from different genres in different categories. You don’t have to worry too much about finding them. They are well organized. You can enjoy movies of any genre by adding appropriate subtitles. You can customize the video resolution, sound, etc. at your convenience.

PlayView ApkDescription of PlayView

PlayView is a great app created by You Peliculas that will allow you to watch hundreds of streaming content for free. If you want to see a premiere movie or just want to see the latest chapter of your favorite series, you can easily. All you have to do is download the APK for Android and enjoy the multimedia content you want.

PlayView Apk lets you see any content wherever you are

There is no doubt that we are facing an Android app that will make life easier. This will make life easier because it will allow us to see what we want when we want it and where we want it. And the best? All free.

To download the PlayView APK on your Android smartphone or tablet, you just need to click on the “APK” button above and after a few seconds, the file will start downloading. Once downloaded, you will just need to install it like any other APK file. Unfortunately, it is currently not available for iPhone, iPad, or Windows Phone.

Basic PlayView Features
If you want to watch movies and series online, you already know what to do. Don’t hesitate anymore. Download it and enjoy all these features:

Choose whether you want to watch live TV, a movie, or a TV series.
Choose the server you like best: VK, Nowvideo, Putlocker, AllMyVideos, StreamCloud, and many more.
Smart and fast search engine.
Filter by publication date.
Description of each film or series.
Register in a few simple steps.
Great community that will give your opinion and helps you.
Send notifications when this thing you’ve been waiting for so long is released.
Compatible with Screencast (Chromecast, Apple TV, SmartTV, Xbox One or PS4)

An app that you can’t miss on your mobile phone or tablet and that won’t disappoint you. The great alternative to all those online services that work perfectly, but forget to make them compatible with smartphones and tablets. And we all appreciate the lightness of the Android app, which allows us to watch movies and series online quickly and easily. You can download the latest version of PlayView APK from here!

PlayView APK File Information

Category Apps
Latest Version:
30.0.2
Size: 22.20 MB
Filename: playview-30-0-2.apk
Updated date: 01-12-2020

>>> Download PlayView APK

en_USEnglish