Télécharger MX Player Apk

Télécharger MX Player Apk

Aujourd'hui, nous allons examiner le lecteur vidéo MX que vous pouvez télécharger sur le Google Play Store. C'est l'un des lecteurs vidéo les plus téléchargés, avec 7 millions de téléchargements et une note de 4,5 sur 5.

Le lecteur vidéo MX est une application incontournable pour tout utilisateur Android sérieux qui regarde de nombreux fichiers vidéo sur sa tablette ou sur son téléphone portable. le Lecteur vidéo MX fournit de nombreux codecs que la plupart des autres applications de lecteur vidéo n'offrent pas. Alors, regardons l'application elle-même:

Je tiens à mentionner qu'il existe deux versions de cette application - il existe une version gratuite et une version payante.

MX Player - lecteurs populaires pour lire des vidéos en haute qualité. La fonction MX Player prend en charge le décodage matériel et multicœur des fichiers qui offre une qualité de lecture vidéo. Le logiciel fonctionne avec les formats de fichiers vidéo les plus courants et utilise ses propres codecs pour la lecture vidéo. MX Player vous permet de personnaliser le travail des sous-titres, de désactiver ou de sélectionner un enregistrement sonore lors de la visualisation de vidéos et de la modification de la luminosité de l'écran.

Le MX Player contient également un grand nombre d'outils de configuration pour gérer le lecteur.

Principales caractéristiques:
Prend en charge les formats vidéo populaires
Décodage matériel
Gérer les sous-titres
Mise à l'échelle à l'écran
Bloc d'écran

MX Player a également un très bon support pour les sous-titres. Non seulement il peut gérer plusieurs chansons de traduction, styles de texte et coloration de texte, mais peut lire plus d'une douzaine de formats de sous-titres différents: SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT, etc. Vous pouvez également utiliser des gestes pour augmenter la taille du texte, déplacer du texte à l'écran ou même sauter en avant / en arrière s'il n'est pas synchronisé avec la vidéo. Malheureusement, MX Player n'a pas de fonction de liste de lecture, ce qui peut être un facteur décisif si vous regardez plusieurs vidéos chaque jour ou si vous souhaitez laisser la vidéo s'exécuter lorsque vous effectuez de nombreuses tâches.

>>> Télécharger MX Player Apk

>>> MX Player APK Télécharger pour Android 5.0

télécharger l'apk

fr_FRFrench

MX Player Apk Download

MX Player Apk Download

Today we will look at the MX video player that you can download from the Google Play Store. It is one of the most downloaded video players, has 7 million downloads and a user rating of 4.5 out of 5.

The MX Video Player is a must-use app for any serious Android user who watches many video files on their tablet or on their mobile phone. The MX video player provides many codecs that most other video player apps do not offer. So, let’s look at the app itself:

I want to mention that there are two versions of this app – there is a free version and a paid version.

MX Player – popular players to play video in high quality. The MX Player feature is the support of hardware and multi-core decoding of files that provides video playback quality. The software works with the most popular video file formats and uses its own codecs for video playback. MX Player allows you to customize subtitle work, disable, or select sound recording when viewing videos and changing the screen brightness.

The MX Player also contains a large number of configuration tools for managing the player.

Key Features:
Supports popular video formats
Hardware decoding
Manage subtitles
Scaling on screen
Screen block

MX Player also has very good support for subtitles.  Not only can it handle multiple translation songs, text styles, and text coloring, but can read more than a dozen different subtitle formats: SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT, and more. You can also use gestures to increase the size of the text, move text on the screen, or even jump forward / backward if it is out of sync with the video. Unfortunately, MX Player does not have a playlist feature, which might be a deal breaker if you watch several videos every day or if you want to let the video run when you are doing a lot of tasks.

>>> MX Player Apk Download

>>> MX Player APK Download For Android 5.0

download apk