Comment arrêter la mise à jour de Windows 10

Comment Arrêter la mise à jour de Windows 10: comment faire Désactiver Windows Update sur Windows 10 en permanence

Salut. Dans cet article, je vais vous montrer comment désactiver les mises à jour Windows dans Windows 10. Comme nous le savons, il n'y a pas d'option pour désactiver les mises à jour Windows dans le panneau de configuration ou dans l'application des paramètres de Windows 10 comme c'était le cas avec la précédente versions du système d'exploitation Windows.

Mais vous pouvez désactiver les mises à jour Windows sur Windows 10 en suivant les étapes simples que je vais montrer dans une minute. En fait, Windows 10 téléchargera les dernières mises à jour en arrière-plan qui pourraient ralentir votre vitesse de recherche ou votre ordinateur dans certains cas.

C'est la solution pour arrêter la mise à jour et vous pouvez le faire chaque fois que vous en avez besoin.

Alors, sans rien de plus, commençons.

Comment arrêter la mise à jour de Windows 10?

Tout d'abord, ouvrez le panneau de configuration, puis les outils d'administration, puis recherchez les services. Sinon, vous pouvez accéder directement en recherchant «Services» ici. Une fenêtre de services s'ouvrira instantanément puis descendra et localisera «Windows update».

Comment arrêter la mise à jour de Windows 10

Vous devez le désactiver pour désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10. Pour ce faire, faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés.

Comment arrêter le guide de mise à jour de Windows 10

Tout d'abord, vous devez arrêter le service, puis modifier le type de démarrage sur Désactiver. Cela évitera que les mises à jour Windows ne soient installées sur votre ordinateur. Assurez-vous d'activer le service lorsque vous devez mettre à jour Windows 10 avec de nouvelles fonctionnalités en suivant les mêmes étapes. Nous ne vous recommandons pas de désactiver la mise à jour automatique de Windows dans Windows 10 si votre ordinateur fonctionne correctement avec les téléchargements en arrière-plan et n'affecte pas votre travail. Mais si vous faites face à un ralentissement de votre ordinateur en raison du téléchargement et de l'installation de mises à jour en arrière-plan, les conseils ci-dessus pour désactiver les mises à jour Windows sur Windows 10 seront très utiles. C'est tout. Si vous rencontrez des problèmes, faites un commentaire ci-dessous. Partagez cet article et dites à vos amis Comment arrêter la mise à jour de Windows 10 dans Windows 10.

fr_FRFrench

How To Stop Windows 10 Update

How To Stop Windows 10 Update: How to Disable Windows Update on Windows 10 Permanently

Hi. In this post, I will be showing you how you can turn off Windows Updates in Windows 10. As we know that there is no option to deactivate Windows updates in the control panel or in the settings application in Windows 10 like it used to with previous versions of the Windows operating system.

But you can turn off Windows updates on Windows 10 by following the simple steps that I will show in one minute. Actually, Windows 10 will download the latest updates in the background that might slow down your search speed or computer in some cases.

This is the solution to stop the update and you can do it whenever needed.

So, without any further I do, let’s get started.

How To Stop Windows 10 Update?

Firstly, open Control panel then Administrative Tools then look for Services. Otherwise, you can directly access by searching “Services” here. A services window will open instantly then come down and locate “Windows update”.

How To Stop Windows 10 Update

You need to turn it off to disable Windows 10 Automatic updates. To do it, right-click on it and select Properties.

How To Stop Windows 10 Update guide

First of all, you need to stop the service and then change the startup type to Disable. That will take care of Windows Updates not being installed on your machine. Make sure to turn the service ON when you need to update Windows 10 with new features by following the same steps. We do not recommend you to disable automatic Windows Update in Windows 10 if your computer is fine with downloads in the background and doesn’t affect your work. But if you face a computer slowdown due to downloading and installing updates in the background, the tips above to turn off Windows updates on Windows 10 will be very helpful. That’s it. If you face any issues do comment below. Do share this article and tell your friends How To Stop Windows 10 Update in Windows 10.