Google Play Store pour Android

application google play storeDescription du Google Play Store
Si vous souhaitez télécharger gratuitement le Google Play Store sur votre appareil Android, ce sera certainement parce que vous souhaitez profiter de tous les avantages du Google Store pour les appareils Android. Donc, si vous faites partie des chanceux qui ont un appareil intelligent avec un système d'exploitation Android, nous verrons ci-dessous toutes les étapes à suivre pour télécharger la dernière version depuis Google Play Store (également connu sous le nom de Play Store) entièrement gratuit et en quelques étapes simples.

Les avantages de télécharger gratuitement le Play Store sur votre smartphone ou tablette sont énormes et grâce à cela, nous pourrons facilement avoir tous les jeux et applications Android sur notre appareil, et nous pourrons également synchroniser tous les téléchargements effectués via un Compte Google Plus, des sauvegardes automatiques seront donc effectuées pour garantir que les informations ne seront pas perdues en cas de perte, de vol ou de dysfonctionnement de l'appareil en question. L'installation de Google Play Apk est vraiment simple et il vous suffit de suivre quelques étapes simples pour tout préparer et commencer à profiter du Google App Store pour notre Android, êtes-vous prêt?

Comment télécharger gratuitement Google Play Store

Pas à pas

Pour télécharger gratuitement Google Play Apk sur votre appareil Android, il vous suffit de suivre ces étapes simples, décrites ci-dessous:

  • La première étape consiste à aller dans Paramètres> Tout sur l'appareil (smartphone ou tablette) et vérifier quelle est notre version pour Android.
    Nous avons maintenant accès aux pages de téléchargement de Google à partir du moteur de recherche d'appareils Android
  • Une fois connecté, nous téléchargerons la dernière version.
  • Pour le télécharger, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous
  • Un fichier APK sera téléchargé pour nous et nous n'aurons plus qu'à aller dans la section téléchargement de notre smartphone ou tablette Android et chercher le fichier précédemment téléchargé au format .APK.
  • Une fois trouvé, cliquez sur «Installer» et la dernière version sera installée sur votre appareil rapidement et facilement.

Comment télécharger et installer Google Play Store?

Le plus important est d'activer la fonction «Sources inconnues» sur votre téléphone mobile, car cela vous permettra d'installer vous-même les fichiers téléchargés sur Internet. Pour ce faire, vous devrez aller dans Paramètres> Sécurité> Sources inconnues et activer la fonctionnalité.

Une fois le processus d'installation terminé, il suffit d'aller dans le panneau des applications et de rechercher l'icône Google Play Store pour vérifier si tout a eu un accès approprié à l'App Store. Tout va bien? Eh bien, commencez à profiter!

Informations sur le fichier Apk Google Play

Catégorie Applications> Outils
Licence Libre
Dernière version: version 23.2.11-16 (347100967)
Taille: 22,20 Mo
Nom de fichier: Google-Play-Store_v23.2.11-16.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Téléchargez Google Play Store

Si vous rencontrez des problèmes pendant le processus d'installation de la dernière version du Play Store pour Android, nous serons heureux si vous nous laissez un commentaire au bas de cette page.

fr_FRFrench

Google Play Store For Android

google play store app

Description of the Google Play Store
If you want to download the Google Play Store for free on your Android device, this will certainly be because you want to enjoy all the benefits that the Google Store for Android devices provides. So, if you are one of the lucky ones who have a smart device with an Android operating system, we will see below all the steps you need to follow to download the latest version from Google Play Store (also known as Play Store) completely free and in a few simple steps.

The benefits of downloading the Play Store for free on your smartphone or tablet are huge and thanks to it we will be able to easily have all the Android games and apps on our device, and we will also be able to sync all downloads made through a Google Plus account, so automatic backups will be made to ensure that the information will not be lost in the event of loss, theft, or malfunction of the device in question. Installing the Google Play Apk is really simple and you just need to follow a few simple steps to get everything ready and start enjoying the Google App Store for our Android, are you ready?

How to download Google Play Store For Free

Step By Step

To download the Google Play Apk for free on your Android device, you just need to follow these simple steps, which are described below:

  • The first step is to go to Settings> All about the device (smartphone or tablet) and check which is our version for Android.
    We now have access to download pages from Google from the Android device search engine
  • Once logged in, we will download the latest version.
  • To download it, you need to click on the button below
  • An APK file will be downloaded for us and we will just have to go to the download section of our Android smartphone or tablet and look for the previously downloaded file in .APK format.
  • Once found, click “Install” and the latest version will be installed on your device quickly and easily.

How to Download & Install Google Play Store?

The most important thing is to enable the “Unknown sources” feature on your mobile phone, as this will allow you to install files downloaded from the Internet yourself. To do this, you will need to go to Settings> Security> Unknown Sources and activate the feature.

When the installation process is complete, we’ll just need to go to the apps panel and look for the Google Play Store icon to check if everything has had proper access to the app store. Everything is fine? Well, start enjoying!

Google Play Apk File Information

CategoryApps > Tools
LicenseFree
Latest Version:v.23.2.11-16 (347100967)
Size:22.20 MB
Filename:Google-Play-Store_v23.2.11-16.apk
Last Updated1 day ago

Download Google Play Store

If you had any problems during the process of completing the installation of the latest version of the Play Store for Android, we will be happy if you leave us a comment at the bottom of this page.

en_USEnglish