Avertissement

Avertissement

Productimreviews.com est un site Web indépendant et n'est associé à aucun nom de marque à moins qu'il ne soit clairement spécifié.

Tout nom de marque, marque déposée, image utilisé sur ce site Web est juste pour référence seulement. Nous déclinons toute propriété, droits de ces produits tiers ou matériel protégé par copyright, sauf indication contraire.

Productimreviews.com est un site Web gratuit et nous ne fournissons aucun support payant. Nous ne facturons donc jamais rien à nos utilisateurs. Nous tirons des revenus de la publicité, ce qui nous permet de garder ce site Web gratuit.

Vous êtes seul responsable de tout type de dommage à votre ordinateur, imprimante ou tout autre appareil ou de toute perte de données résultant du téléchargement ou de l'exécution de tout logiciel disponible sur ce site Web. Ou exécuter les instructions données sur le site Web. Comme ils peuvent différer dans différentes situations. Nous ne sommes donc pas responsables de tout moyen et utilisation à vos propres risques.

Certains articles peuvent contenir des liens d'affiliation. Nous pouvons obtenir des achats de commissions via ces liens, mais il n'y aura pas d'augmentation de prix pour vous. Cela nous aide à garder notre site Web gratuit.

Nous affichons des publicités Google sur le site Web. Ainsi Productimreviews.com peut contenir des liens vers des sites Web tiers, des annonceurs, des services ou d'autres événements ou activités qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous. Nous ne sommes donc pas responsables d'un tel matériel.

Soyez conscient des fausses escroqueries au support technique. Nous ne facturons jamais rien à nos utilisateurs. Certaines publicités peuvent vous induire en erreur. Il est donc de votre responsabilité de les ignorer car nous ne pouvons pas les contrôler ou les arrêter en raison de leur nature tierce.

Lisez notre politique de confidentialité

fr_FRFrench

Disclaimer

Disclaimer

Productimreviews.com is an independent website and is not associated with any brand name unless it is specified clearly.

Any brand name, trademark, image used on this website is just for reference only. We disclaim any ownership, rights of such third party products or copyright material unless otherwise specified.

Productimreviews.com is a free website and we don’t provide any kind of paid support. So we never charge anything from our users. We earn revenue from advertising which lets us keep this website free.

You are the sole responsible for any kind of damage to your computer, printer or any other devices or any data loss resulting from downloading or running any software available on this website. Or performing any instructions given on the website. As they may differ in different situations. So we are not responsible for any means and use at your own risk.

Some posts may contain affiliate links. We may get some commission purchase made through those links however there will be no price increase for you. It helps us to keep our website free.

We display Google ads on the website. So Productimreviews.com may contain links to third-party websites, advertisers, services or other events or activities that are not owned or controlled by us. So we are not responsible for any such material.

Be aware of fake tech support scams. We never charge anything from our users. Some advertisements may mislead you. So it is your responsibility to ignore them because we can’t control or stop them due to their third party nature.

Read our privacy policy