Comment Téléchargez et installez Clash of Clans pour PC sur PC Windows

Bonjour, dans cet article, je vais vous montrer comment jouer à Clash of Clans sur votre PC ou sur votre Mac OS. Généralement, chaque fois que vous voulez courir Applications Android sur votre PC ou Mac OS, vous devez disposer d'un émulateur Android pour lire vos applications.

Je vais donc vous montrer comment installer cette application gratuite qui est un émulateur Android, puis je vais vous montrer comment installer clash of clans à l'aide de cet émulateur. Donc, tout d'abord, vous devez télécharger l'application Bluestacks sur bluestacks.com.

L'installation est simple, il vous suffit donc de cliquer sur les boutons suivants et vous pourrez installer cette application pour la première fois chaque fois que vous installez ces piquets bleus, vous devrez vous connecter avec votre compte Google.

clash of clans pour pc télécharger gratuitement

Comme vous devez le faire avec n'importe quel autre téléphone Android ou machine Android et une fois que vous faites cela et lorsque vous lancez vos piquets bleus, au fait, les icônes ressemblent à ceci, il vous suffit de cliquer sur cette icône et vous pourrez voir ce type de fenêtre qui est le lecteur d'applications Blue Stakes maintenant ici il y a tellement d'applications Android que vous pouvez installer sur votre PC.

Nous recherchons des clash of clans dans les meilleures applications, toutes les applications sont classées en fonction de la catégorie, de sorte que le choc des clans se trouve dans les meilleures applications. Cliquez simplement sur Installer et acceptez et cela sera téléchargé en quelques secondes.Vous pouvez également installer vos applications préférées à l'aide de ce lecteur d'applications Bluestacks. Il est installé, vous pourrez voir cette icône appelée clash of clans a été installée et maintenant nous commençons cette application sur votre émulateur Android qui est des bâtons bleus et maintenant cela a été commencé et vous pouvez jouer à clash of clans sur votre PC.

>>> Clash of Clans pour PC Télécharger

Clash of Clans For PC Download

How to Download and Install Clash of Clans for PC on Windows PC

Hi, in this article I’m going to show you how you can play clash of clans on your PC or on your Mac OS. Generally, whenever you want to run Android apps on your PC or Mac OS you need to have an Android emulator to play your apps.

So I’m going to show you how you can install this free app which is an Android emulator and then I will show you how to install clash of clans using this emulator. So, first of all, you need to download the Bluestacks app from bluestacks.com.

The installation is straightforward so you just need to just click some next buttons and you will be able to install this app for the first time whenever you install these blue stakes you will have to log in with your Google account.

clash of clans for pc download free

As you have to do it with any other Android phone or Android machine and once you do that and when you fire up your blue stakes, by the way, the icons look like this so you just click this icon and you will be able to see this kind of window which is blue stakes app player now in here there are so many Android apps which you can install on your PC.

We are searching for clash of clans it’s in top apps all the apps are categorized according to the category so the clash of clans is in top apps. Just click install and accept and this will be downloaded in a few seconds you can also install your favorite apps using this Bluestacks app player. It’s installed you will be able to see this icon it’s called clash of clans has been installed and now we start this app on your Android emulator which is blue sticks and now this has been started and you can play clash of clans on your PC.

>>> Clash of Clans For PC Download