WhatsCall pour PC Windows 7/8/10

WhatsCall pour PC - Windows 7.8.10 et Mac - Téléchargement gratuit WhatsCall est une application d'appel vocal gratuite, qui vous permet de passer des appels internationaux et nationaux au prix le plus bas. Avec WhatsCall, vous pouvez économiser de l'argent sur vos factures de téléphone. Tout comme la version gratuite de Skype ou Viber. Obtenez votre propre téléphone… Lire la suite

Téléchargement IMO pour PC

IMO For PC et IMO for Laptop sont désormais disponibles pour Windows PC. Les smartphones Android ont récemment été dotés d'un certain nombre d'applications avec diverses fonctionnalités étonnantes. Un certain nombre d'entre eux sont des applications de messagerie. Parmi tant d'applications, certaines telles que IMO pour PC sont devenues si célèbres que les gens n'utilisent pas… Lire la suite

Téléchargement gratuit d'Omlet Chat

Omlet Chat est une application de texte riche en médias, parfaite pour vous et vos amis pour vous envoyer des autocollants gratuits et amusants, des images et des nouvelles du Web, des images, des liens intelligents et des gifs amusants, instantanément pendant que vous discutez! L'application Omlet est également parfaite pour une discussion basée sur l'emplacement et partager des photos. Vous n'êtes plus limité aux amis de… Lire la suite

Navigateur Apus pour PC

APUS Browser est un navigateur mobile gratuit qui est très rapide et facile à utiliser. Si vous souhaitez utiliser la petite taille du navigateur avec d'énormes fonctionnalités, c'est l'application que vous souhaitez télécharger. APUS Group présente la nouvelle application de personnalisation APUS Browser que vous pouvez utiliser. Depuis cette application,… Lire la suite

Télécharger Hotstar pour PC

Hotstar pour téléchargement PC, si vous aimez regarder des émissions de télévision, des films de Bollywood et des sports comme le cricket, il n'y a pas de meilleure application que Hotstar. The Hotstar est une application Android conçue par la société indienne Novi Digital Entertainment. Hotstar fonctionne sur tous les appareils compatibles Android et est totalement gratuit. L'application Hotstar arrive… Lire la suite

Soundhound pour PC

Téléchargement gratuit de Soundhound pour PC (Windows 7/8 / XP / Vista / Mac). De nos jours, la plupart des gens passent leur temps à écouter leur musique préférée. Certaines personnes jouent de vieilles chansons, d'autres en jouent de nouvelles, certaines jouent du classique tandis que d'autres jouent des chansons pop. Différentes personnes aiment la musique différente. Cependant, certaines personnes comme moi, toujours à la recherche de nouvelles chansons… Lire la suite

Meilleures applications de téléchargement de musique pour Android

Dans cet article, je vais vous montrer les meilleures applications gratuites de téléchargement de musique. La meilleure option est de télécharger de la musique directement sur votre téléphone avec une application de téléchargement de musique. Si vous utilisez un appareil Android, de nombreuses applications de téléchargement de musique téléchargeables sont disponibles sur le Google Play Store, mais pas si bonnes. Au dessous de, … Lire la suite

fr_FRFrench

Lomotif 2.7.10 for Android – Download

Lomotif is an app that allows people with little or no editing skills to create their own music videos. While competing with popular apps. Description of Lomotif APK Become a director of your own movies or videos! With Lomotif you will be able to create your own videos. Use images and photos you have on … Read more

Biugo 4.17.57 for Android – Download

Biugo app is the best video editor with great effects. It was developed by Bago and is available for free download for Android and iOS. Buigo is the best magical effect video editing software with just a few clicks. The app is perfect for creating videos to put on WhatsApp status. The Biugo app is … Read more

SaveIG for Instagram – Save videos reels photos

App description SaveIG Want to download HD photos or videos from Instagram and IGTV and Instagram Reels? Looking for an app that can easily download images and videos to Instagram without logging in? Then SaveIG is what you want. It is super fast and 100% free. You are on an Instagram show and you liked … Read more

Bunny Live – Live Stream & Video chat

Bunny Live is the pioneering app in live streaming – a broadcasting platform for smartphone apps that helps users connect with hundreds of thousands of live idols. Bunny Live is our passion, so we always try to improve BunnyLive constantly to provide users with the best experience. BunnyLive (Package name: com.tiange.bunnylive) was developed by Bunnycompany … Read more

UC Browser 13.3.5.1304

UC Browser is an Internet browser for Android that, in addition to including many useful options to enhance your web experience, uses a data compression system to offer you the highest possible browsing speed. UC Browser for your smartphone or tablet is very easy to use and includes facilities for downloading files, sharing content, and … Read more

WhatsAuto – Reply App For Android

WhatsAuto is a FREE autoresponder app for all social messaging apps. Whenever you are busy, TURN ON WhatsAuto and set a personalized message, it will automatically respond to all incoming messages. Description of WhatsAuto WhatsAuto is an app that works as an answering machine for WhatsApp, Telegram, Instagram, and Facebook Messenger. This is an app … Read more

en_USEnglish