Candy Crush Saga - Télécharger pour Android

Candy Crush Saga pour PCTélécharger Candy Crush Saga

Description de Candy Crush Saga

Télécharger Candy Crush Saga est à la mode! Le meilleur jeu mobile de tous les jours est de retour en vogue et les développeurs de King savent très bien quoi faire et quand agir pour que leurs jeux puissent accrocher des milliers de personnes quelques secondes après le téléchargement de leurs jeux. Le célèbre jeu de bonbons, l'original, est de retour pour rester cette fois.

Rejoignez Tiffi et M. Toffee dans cette aventure adultère à travers le royaume de Candy. Le but est très simple de traverser le merveilleux royaume de Candy jusqu'à atteindre le dernier niveau. En cours de route, nous devrons essayer d'obtenir les meilleurs résultats pour laisser tous nos amis derrière. Candy Crush Saga fonctionne entièrement intégré à Facebook, ce qui est extrêmement amusant, car vous pouvez voir les statistiques de vos amis à tout moment.

Atteindre le niveau 65 du jeu n'est pas une tâche facile. Et bien qu'il y en ait beaucoup plus, 65 est l'un des plus difficiles que nous puissions trouver dans notre voyage. Cela ne suffira pas à relever le défi. Vous devez également avoir un certain score pour passer au niveau suivant. Fou. Pouvez-vous vous en occuper?

Candy Crush: le jeu doux qui presse sur votre cerveau

Nous pouvons le télécharger gratuitement pour Android, au format APK et Google Play, iPhone, iPad et Windows Phone. D'après ce que nous pouvons dire, il s'agit d'un jeu multiplateforme. Cependant, il convient de noter que bien que le jeu soit entièrement gratuit, il y a des achats dans l'application avec de l'argent réel. Si vous souhaitez éviter les paiements accidentels en argent réel, vous pouvez bloquer l'utilisation des paiements dans l'application à partir du menu Paramètres.

Candy crush saga le jeu est en constante évolution. Le personnage Didi a été récemment ajouté. Mignon petit dragon affamé. Vous devrez travailler dur pour obtenir de délicieux gâteaux pour le petit Didi et en retour, il vous remettra des prix importants.

C'est ce qui adoucit le plus le jeu
Le dernier chiffre dont nous disposons pour le nombre de niveaux existants est de 2255 niveaux. Plus qu'un chiffre impressionnant et qui offre des heures et des heures de plaisir. Cependant, voyons quelles sont les principales fonctionnalités de Candy Crush Saga pour Android, ainsi que les versions pour iOS et Windows Phone:

Des modes de jeu incroyablement doux
Collectez des gâteaux pour avancer sur le comptoir de bonbons et obtenez des surprises incroyables
Tournez la roue tous les jours pour gagner de superbes prix
Terminez le niveau 50 pour débloquer le monde dont chacun rêve
Nouveaux épisodes toutes les deux semaines garantis!
Classement en temps réel pour voir les statistiques de nos amis sur Facebook
Avec ces fonctionnalités étonnantes, Candy Crush Saga a réussi à voler le cœur de pratiquement la majorité de la population. Elle ne comprend pas les âges, tout le monde est assez bon pour stimuler nos esprits et combiner des bonbons juteux. Nous n'avons jamais vu un jeu qui stimule l'esprit d'une manière aussi fantastique et qui était si amusant.

Informations sur le fichier Apk Candy Crush Saga

Catégorie Applications> Jeux
Licence Libre
Dernière version: v.1.192.0.1
Taille: 66,70 Mo
Nom de fichier: com.king.candycrushsaga_v1.192.0.1-11920010_Android-4.1.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger Candy Crush Saga 1.192.0.1

French

Candy Crush Saga – Download For Android

Candy Crush Saga For PCDownload Candy Crush Saga

Description of Candy Crush Saga

Download Candy Crush Saga is in fashion! The best everyday fun mobile game is back in vogue and King’s developers know very well what to do and when to act so that their games can hook thousands of people just seconds after downloading their games. The famous candy game, the original, is back to stay this time.

Join Tiffi and Mr. Toffee in this adulterous adventure through Candy’s Kingdom. The goal is very simple to go through the wonderful kingdom of Candy until you reach the last level. Along the way, we will have to try to get the best results to leave all our friends behind. Candy Crush Saga works fully integrated with Facebook, something extremely fun, as you can see your friends’ statistics at any time.

Reaching level 65 of the game is not an easy task. And although there are many more, 65 is one of the most difficult we can find in our journey. This will not be enough to complete the challenge. You also need to have a certain score in order to move to the next level. Crazy. Can you handle it?

Candy Crush: The sweet game that presses on your brain

We can download it for free for Android, APK format, and Google Play, iPhone, iPad, and Windows Phone. From what we can say that this is a multiplatform game. However, it should be noted that although the game is completely free, there are purchases in the app with real money. If you want to avoid accidental real money payments, you can block the use of payments in the app from the Settings menu.

Candy Crush Saga game is constantly changing. The character Didi was recently added. Cute little hungry dragon. You will have to work hard to get delicious cakes for little Didi and in return, he will give you important prizes.

This is what sweetens the game the most
The last figure we have for the number of existing levels is 2255 levels. More than an impressive figure and that provides hours and hours of fun. However, let’s see what are the main features of Candy Crush Saga for Android, as well as versions for iOS and Windows Phone:

Wildly sweet game modes
Collect cakes to advance on the candy counter and get amazing surprises
Turn the wheel every day to win great prizes
Beat level 50 to unlock the world every one dreams of
New episodes every two weeks Guaranteed!
Ranking in real-time to see the statistics of our friends on Facebook
With these amazing features, Candy Crush Saga managed to steal the hearts of virtually the majority of the population. She does not understand the ages, everyone is good enough to stimulate our minds and combine juicy candies. We have never seen a game that stimulates the mind in such a fantastic way and that was so so much fun.

Candy Crush Saga Apk File Information

Category Apps > Games
License Free
Latest Version: v.1.192.0.1
Size: 66.70 MB
Filename: com.king.candycrushsaga_v1.192.0.1-11920010_Android-4.1.apk
Last Updated 1 day ago

Download Candy Crush Saga 1.192.0.1

en_USEnglish