Meilleures applications de téléchargement de musique pour Android

Meilleures applications de téléchargement de musiqueDans cet article, je vais vous montrer le meilleures applications gratuites de téléchargement de musique. La meilleure option est de télécharger de la musique directement sur votre téléphone avec une application de téléchargement de musique. Si vous utilisez un appareil Android, de nombreuses applications de téléchargement de musique téléchargeables sont disponibles sur le Google Play Store, mais pas si bonnes. Ci-dessous, nous allons énumérer certaines des meilleures applications de téléchargement de musique.

Top 3 des applications gratuites de téléchargement de musique

1.SoundCloud est une application musicale très populaire. Il possède une grande collection de chansons, de podcasts et de livres audio. Vous pouvez trouver vos chansons préférées parmi une collection de millions de chansons d'artistes tendance, populaires et émergents.

Vous ne pouvez appeler SoundCloud qu'en tant que Youtube Audio. le cloud sonore partage également une plate-forme musicale qui vous permet de télécharger votre propre audio et qui sera diffusé à tous les autres utilisateurs.

Sound Cloud est également une plateforme de médias sociaux car vous pouvez partager, aimer et commenter la chanson. Il vous permet également de créer des listes de lecture de vos chansons préférées.

>>> Télécharger pour Android

2. Spotify est actuellement le service de streaming le plus populaire. C'est le meilleur endroit pour découvrir de nouvelles musiques, doté d'un excellent moteur de découverte où vous trouverez une nouvelle chanson à écouter. Spotify a rendu très facile la création, le partage de listes de lecture et l'intégration.

Quels que soient vos goûts musicaux, Spotify est là pour vous. Et si vous optez pour le plan Spotify Premium, vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson, album ou liste de lecture dans l'application hors ligne.

>>> Télécharger: Spotify pour Android

3. Pandore a également ajouté un composant à la demande. Si vous payez pour Pandora Premium ($9.99 / mois), vous pouvez télécharger autant de chansons que vous souhaitez écouter hors ligne.

Si vous êtes un grand utilisateur de Pandora, cela pourrait en valoir la peine. Utilisez le projet Pandora's Music Genome pour découvrir plus de chansons et d'albums que vous aimez, puis ajoutez-les à votre bibliothèque et emportez-les hors ligne à l'aide de la même application.

>>> Téléchargez Pandora pour Android

French

Best Music Download Apps For Android

Best Music Download AppsIn this post, I will show you the best Free Music Download Apps. The best option is to download music directly to your phone with a music download app. If you are an Android device user, there are many downloadable music download apps available on the Google Play Store, but not all that good. Below, we will list some of the best music download apps.

Top 3 Free Music Downloader Apps

1.SoundCloud is a very popular music app. He has a large collection of songs, podcasts, and audiobooks. You can find your favorite songs from a collection of millions of songs from the trend, popular and emerging artists.

You can only call SoundCloud as Youtube Audio. sound cloud also shares a music platform that allows you to upload your own audio as well and it will be issued to all other users.

Sound cloud is also a social media platform because you can share, like and comment on the song. It also allows you to create playlists of your favorite songs.

>>> Download for Android

2. Spotify is currently the most popular streaming services. This is the best place to discover new music, boasting a great discovery engine where you will find a new song to listen to. Spotify has made it very easy to create, share playlists, and embed.

No matter what your taste in music is, Spotify has you covered. And if you opt for the Spotify Premium plan, you can download any song, album, or playlist in the app offline.

>>> Download: Spotify for Android

3. Pandora has also added an on-demand component. If you pay for Pandora Premium ($9.99/month), you can download as many songs as you want to listen to offline.

If you’re a heavy Pandora user, it might just be worth it. Use Pandora’s Music Genome Project to discover more songs and albums that you like, then add them to your library and carry them with you offline using the same app.

>>> Download Pandora for Android