Meilleur antivirus gratuit pour Windows

Top 5 des antivirus gratuits pour Windows 7, 8, 8.1 et 10 (32 bits, 64 bits)

Meilleur antivirus gratuit pour Windows Télécharger Meilleur antivirus gratuit pour Windows: Dans ce monde moderne, des tonnes de consommateurs modifient le processus en ligne, ce qui a tendance à augmenter le trafic en ligne, qui est progressivement suivi par des menaces en ligne telles que le phishing, les ransomwares et autres logiciels malveillants mortels qui peuvent s'avérer être un désastre pour votre PC. Pour résoudre tous ces problèmes existants, nous avons besoin d'un antivirus puissant qui peut éliminer et détruire tous les virus dangereux mortels, les spams, les logiciels malveillants avec un investissement de temps minimum pour notre sécurité.

Antivirus gratuit pour PC Windows et ordinateurs portables nous fournir un avantage de sécurité initial que nous pourrons ultérieurement mettre à niveau si nous naviguons sur des sites plus dangereux. Mais pour les nouveaux ordinateurs portables, ces antivirus à téléchargement gratuit pour Windows suffiraient.

Top 5 des antivirus gratuits pour Windows 

Toutes les solutions antivirus répertoriées ci-dessous sont compatibles avec les systèmes Windows 32 bits et 64 bits. Même en situation de crise, il existe peu d'antivirus gratuits qui présentent une qualité extraordinaire. Voici les top 5 des antivirus gratuits pour PC. Vous pouvez télécharger un antivirus gratuit pour Windows 7 en visitant leurs sites Web officiels ou en cliquant simplement sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de téléchargement gratuit.

  1. BitDefender Antivirus Free Edition

  • BitDefender Antivirus propose une large gamme de produits antivirus et anti-spyware qui élimine toutes les menaces majeures existantes telles que les chevaux de Troie, les vers, les rootkits, les spams. Virus, logiciels publicitaires et toutes les autres menaces mortelles. Il vous tient au courant de toutes les menaces à venir.
  • C'est une société roumaine de sécurité Internet qui offre une gamme parfaite d'antivirus et d'anti-spyware. Il est livré avec une gamme de fonctionnalités telles que la protection contre le phishing, l'analyse à la demande et le blocage d'URL malveillantes. BitDefender a obtenu de nombreux scores élevés dans plusieurs résultats de repos indépendants, ce qui en fait l'un des meilleurs logiciels antivirus de tous les temps.
  • Il existe deux versions de base de ce logiciel antivirus, l'une est gratuite et l'autre est payante, l'une payante est accompagnée d'une période d'essai gratuite de 30 jours, ce qui est une meilleure version gratuite. Certaines de ses meilleures fonctionnalités incluent la protection en temps réel, le pilote automatique, le taux de détection des logiciels malveillants presque parfait, l'anti-malware et l'anti-hameçonnage, etc.

>>> Téléchargez BitDefender gratuitement

  1. Avira Antivirus Gratuit

Téléchargement gratuit d'Avira Antivirus pour Windows

  • Toute liste aléatoire d'antivirus est incomplète sans Avira Antivirus. Il est si populaire et suprême qu'il a établi son nom avec des mots d'or. Sorti en 1986, Avira est le maître de la protection des PC.
  • Avira Antivirus fournit un tel service existant, mais il ne se soucie pas encore une fois de sa mise à niveau payante, il fonctionne activement à partir de l'arrière-plan et fonctionne avec toute la protection de sécurité.
  • La protection contre le cloud offre une protection de sécurité unique en analysant tous les éléments partagés envoyés par les utilisateurs. De plus, il se submerge avec d'autres programmes tels que les navigateurs Web et les clients VPN pour le rendre plus sûr et plus efficace.
  • Sa version pro offre une protection contre le phishing et les ransomwares ainsi qu'une analyse des e-mails, un mode de jeu supplémentaire et une clé USB. Des fonctionnalités telles qu'une excellente interface, une protection renforcée contre les logiciels malveillants mortels et des fonctionnalités complémentaires gratuites sont célèbres dans leurs propres termes.

>>> Obtenez Avira gratuitement

  1. Antivirus gratuit Avast 2020

Téléchargez Avast Free Antivirus pour Windows

  • Avast Free Antivirus est un nom bien connu à travers le monde dans la protection des logiciels antivirus gratuits. Il est assez facile à installer, mais certaines choses doivent être prises en compte, comme les modules complémentaires de Chrome et de la barre d'outils Google.
  • Avast recherche non seulement les logiciels malveillants existants, mais il analyse également tous les autres programmes installés pour s'assurer qu'il n'y a pas de présence de l'intrus. Il reste gratuit à tout moment, sans demande d'argent et offre une sécurité totale.
  • En ramenant Avast à la maison, on obtient également l'option de nettoyage du navigateur, le programme de mise à jour du logiciel, la sécurité du réseau domestique et le mode de jeu intelligent en valent la peine.
  • En regardant ces super services gratuits, les versions payantes d'Avast offrent des fonctionnalités de bouclier supplémentaires de pare-feu, de bouclier contre les ransomwares et de sandboxing, etc. La version pro d'Avast est fournie avec le pack d'essai de 30 jours, alors essayez-le, cela en vaut vraiment la peine.

>>> Téléchargez Avast gratuitement

  1. Antivirus gratuit AVG

Édition gratuite d'AVG Antivirus pour Windows

  • AVG Free Antivirus occupe la quatrième position, ce qui est également un choix fiable sans aucune déficience acquise. Il est livré avec toutes les fonctionnalités de sécurité, un contrôle de qualité et un package gratuit qui est avantageux et gratuit.
  • Il y a peu de choses à prendre en compte lors de l'installation de l'antivirus gratuit AVG, comme il devrait y avoir un œil permanent sur les cases à cocher. Cependant, il n'interfère avec aucun autre système d'exploitation installé et a un impact minimal sur le boost.
  • AVG vous protège également avec votre activité en ligne en gardant un œil sur tous les e-mails de réception et les sites Web de navigation. Il offre également une protection solide contre tous les types de logiciels malveillants.Il offre des fonctionnalités clés telles que l'absence d'enregistrement personnel, la protection contre l'espionnage et le vol de données Windows et Mac, un portail Web pour la protection Web, etc.
  • Parmi les autres fonctionnalités professionnelles spéciales, citons l'analyse des logiciels malveillants à la demande, l'évaluation du site Web et les fonctionnalités de personnalisation étendues, etc. Tous ces pouvoirs spéciaux font d'AVG une plate-forme spéciale, ce qui en fait une exception.

>>> Téléchargez AVG Antivirus gratuitement

  1. Kaspersky Lab Internet Security 2020

Téléchargez Kaspersky Lab Free Antivirus pour Windows

  • Kaspersky Lab Internet Security est la dernière version du logiciel antivirus mis à jour. Cette nouvelle version complète tous les défauts qui sont occupés par la précédente, c'est donc la meilleure solution antivirus disponible sur le marché.
  • Kaspersky comprend une sécurité haut de gamme, un antivirus, un pare-feu, un contrôle parental, un filtrage anti-spam, une protection contre le phishing et bien d'autres. Toutes ces disponibilités répondent à tous les contrôles qualité et reposent sur des raisons de sécurité haut de gamme.
  • La dernière version comprend les principales options de scan et de mise à jour ainsi que les dernières fonctionnalités telles que la protection de la webcam et du son, la protection des achats en ligne, le scanner de vulnérabilité, etc. Son pare-feu ne vous dérange jamais, contrairement à plusieurs autres antivirus.
  • Il bloque automatiquement les publicités inutiles qui apparaissent avec le caractère irritant. Il existe une période d'essai gratuite de 30 jours qui doit être mise à niveau après la fin d'une période d'essai gratuite.
  • Ses principales caractéristiques comprennent la protection en ligne, le pare-feu, l'excellent taux de détection des logiciels malveillants, le contrôle parental, les mises à jour fréquentes, etc.

>>> Téléchargez Kaspersky gratuitement

fr_FRFrench

Best Free Antivirus For Windows

Top 5 Free Antivirus for Windows 7, 8, 8.1 & 10 (32 Bit, 64 Bit)

Best Free Antivirus For Windows Download Best Free Antivirus for Windows: In this modern world tons of consumers are shifting online process, which tends to increase the online traffic, which is gradually followed by online threats like Phishing, Ransomware and other deadly Malware which can be proven a disaster for your PC. To resolve all of these existing issues we need some powerful antivirus which and can eliminate and destroy all the deadly harmful viruses, spam, malware with minimum time investment for our safety and security.

Free Antivirus for Windows PC and Laptops provide us with an initial security benefit that we can later upgrade if we are browsing more dangerous sites. But for new laptops, these free download antivirus for Windows would be enough.

Top 5 Free Antivirus For Windows 

All the below-listed antivirus solutions are compatible with Windows 32 bit and 64 bit systems. Even in the situation of crisis, there are few free antiviruses which exhibits extraordinary quality. Here are the top 5 free antivirus for PC. You can download free antivirus for Windows 7 by visiting their official websites or you simply click the link below to go to the free download page.

  1. BitDefender Antivirus Free Edition

  • BitDefender Antivirus offers a wide range of antivirus and anti-spyware products which eliminates all of the existing major threats like Trojans, worms, rootkits, spams. Viruses, adware and all other deadly threats. It keeps you aware of all the upcoming threats.
  • It is a Romanian internet security firm that delivers a perfect range of antivirus and anti-spyware. It comes along with ranges of features like phishing protection, on-demand scan, and malicious URL blocking. BitDefender has scored many high scores in several independent rest results which proves it one of the best antivirus software ever.
  • There are two basic versions of this antivirus software one is free and the other is paid, paid one comes along with a 30days free trial period which is a better form free version.  Some of its best features include real-time protection, autopilot, near-perfect malware detection rate, anti-malware, and anti-phishing, etc.

>>> Download BitDefender For Free

  1. Avira Antivirus Free

Avira Antivirus Free download for Windows

  • Any random list of antivirus is incomplete without Avira Antivirus. It’s is so popular and supreme that it has established his name in golden words. Released in 1986 Avira is the master of pc protection.
  • Avira Antivirus provides such exiting service still it doesn’t bother again-again for its paid up-gradation, it actively operates from the background and works with all the security protection.
  • It clouds protection offers unique security protection by scanning all the shared items send by users. Moreover, it submerges with other programs like web browsers and VPN clients to make it more secure and effective.
  • Its pro version offers phishing and ransomware protection along with email scanning, extra game mode convenience, and USB drive. Features like Great Interface, Strong Protection against Deadly Malware and Free Add on Features are famous in their own terms.

>>> Get Avira for free

  1. Avast Free Antivirus 2020

Download Avast Free Antivirus for Windows

  • Avast Free Antivirus is a well-known name across the globe in free antivirus software protection. It is quite easy to install but certain things should be taken care of like add-ons of Chrome and Google Toolbar.
  • Avast not only looks for exiting malware, but it also scans all other installed programs to makes sure there is no presence of the intruder. It stays all-time free with no demand for any money and provides full power security.
  • By getting Avast home, one also obtains Browser Cleanup Option, Software Updater, Home Network Security and Smart Gaming Mode make it worth the installation.
  • By looking at these awesome free services Avast paid versions to offer Extra shield features of Firewall, Ransomware Shield, and Sandboxing, etc. Avast pro version comes along with the 30 days trial pack so, give it a try, it is definitely worth it.

>>> Download Avast for free

  1. AVG Free Antivirus

AVG Antivirus free edition for Windows

  • AVG Free Antivirus stands on the fourth position which is also a reliable choice with no deficiency acquired. It comes along with all of the security features, quality check and free package which is beneficial and free of cost.
  • There are few things that should be taken care of while the installation of AVG free antivirus like there should be an all-time eye on the checkboxes. However, it doesn’t interfere with any other installed operating system and has a minimum boost impact.
  • AVG also protects you with your online activity by keeping a hawk-eye on all of the receiving emails and surfing websites. It also provides strong protection against all types of malware, It offers key features like no need of personal registration, windows and Mac spying and data theft protection, web portal for web protection, etc.
  • Other special pro features include On-Demand Malware Scan, Website Rating, and Wide Customisation Features Etc. All of these special powers put AVG a special platform which makes it an exception.

>>> Download AVG Antivirus for free

  1. Kaspersky Lab Internet Security 2020

Download Kaspersky Lab Free Antivirus for Windows

  • Kaspersky Lab Internet Security is the latest version of upgraded antivirus software. This new version completes all the defects which are occupied by the previous one, hence it is the best antivirus solution available in the market.
  • Kaspersky consists of high-end security, antivirus, firewall, parental control, spam filtering, phishing protection and many more. All these availabilities answer all the quality checks and stand on high-end security reasons.
  • The latest version includes major options of Scan and Update along with the latest features like Webcam and Audio Protection, Online Shopping Protection, Vulnerability Scanner Etc. Its firewall never bothers you, unlike several other antivirus.
  • It automatically blocks the unnecessary ads which pop up with the irritating character. There are 30 days free trial period which is to be upgraded after the completion of a free trial period.
  • Its key features involve Online Protection, Firewall, Excellent Malware Detection Rate, Parental Control, Frequent Updates Etc. With the availability of such extensive features, one can give it a try and Kaspersky will never disappoint you in any of its services.

>>> Download Kaspersky for free